Promotions Villata 2009

Publié le par Webmaster Amis de Villata

PROMOTION 2009
(non cumulable avec les 10% du tarif)

* Pour toutes réservations effectuées avant le 30 Mai, et pour la période du 28 Mars au 30 Mai 2009 inclus :


1/ Confort 2 pers.

la semaine à 200€ au lieu de 399€

2/ Confort 4 pers.

la semaine à 290€ au lieu de 500€

3/Chalets Dune (excepté sur Cassagnol & A14)
la semaine à —20% du 28 Mars au 09 Mai inclus


* Pour toutes réservations effectuées avant le 30 Mai, et pour la période du 01 Juin au 13 Juin 2009 inclus :


3/ Confort 2 pers. la semaine à 300€ au lieu de 399€

4/ Confort 4 pers. la semaine à 410€ au lieu de 500€

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas que ce site était encore d'actualité !!!<br /> <br /> <br /> Ma grand mère que j'aime au plus profond de mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour les amis...j'ai passé une journée à la plage de Villata il y a deux ans. J’ai trouve l'endroit magnifique mais malheureusement à l'abandon.J'ai découvert par le net que le centre, bien que textile à l'intérieur, est ouvert et fonctionnel.J'ai donc pensé  louer un bungalow en Aôut avec ma femme et mes deux garçons de 5 et 9 ans.Mais je n'arrive pas à trouver des renseignement sur l'état des lieux. Bien que Helene m"a gentiment repondu par mail en m'envoyant une documentation plus précise, je n'ai aucune photo des bungalows. Il sont comment ? bien placés ? Confortables ? Popres ? C'est difficile de de reserver un logement sans avoir quelque renseignement de plus. Alors, comme vous êtes des passionnés de ce lieu (et je vous comprends) je vous demande de m'éclairer sur ce sujet, de me donner des conseils, de me proposer, pourquoi pas, la location d'une caravane (s'il en existetent). Enfin, aidez moi si vous le pouvez.En vous remerciant tous d'avance et dans l'espoir de pouvoir vous connaître cette été 2009,Piero
Répondre